Microphone
jean yves
-
MzA -
MzA -
Bonjour, aprés avoir essayé plusieurs microphones, je n'ai toujours qu'un enregistrement faible, il faut que les lévres soient collées au micro, ce qui est anormal, tous mes indicateurs de volume sont au maxi , celà doit venir d'un paramétrage de la carte son, que puis je faire pour la paramétrer ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio
1 réponse
Moi aussi j'ai le meme probleme... Je suis obliger de rentrer le truc en mousse dans la bouche pour pouvoir parler mdr :D Dans "sons et periph. audio" tout est bien a fond etc ... j'ai installer un driver pour ma cart son avec un logiciel qui fait le boulot etc c'est : "3d Audio Configuration" et la aussi c'est a fond etc donc je vois pas du tout d'ou bien le probleme... Sur un ancien pc j'avais le meme probleme ... C-Media High Definition Audio j'ai ca comme pilote d'apres ce qu'il y'a ecrit dans gestions materiel ...
Bref need help...
Je rappelle le probleme: Quand on parle dans le micro et bein le son qui est transmit est tres faible... ce qui nous oblige a pratiquement rentrer le micro dans la bouche pour se faire entendre :D
Merci d'avance
Bref need help...
Je rappelle le probleme: Quand on parle dans le micro et bein le son qui est transmit est tres faible... ce qui nous oblige a pratiquement rentrer le micro dans la bouche pour se faire entendre :D
Merci d'avance