Télé française en Angleterre

Fermé
lolotte - 25 déc. 2010 à 12:38
 lolotte - 25 déc. 2010 à 13:38
Bonjour,

Jusqu'à présent je recevais les 6 chaines grace à ma parabole. Nous avons eu une tempete récemment et je ne recois plus rien; je pense que la parabole a du bouger mais je me pose des questions à propos de la TNT. Est-ce que ça va m'affecter à l'étranger?

5 réponses

s'il a juste neigé ou du verglas
passe juste un coup de chiffon sur la tête .
0
je ne peux pas y accéder, elle est tout en haut du mur, au niveau du toit, il faut une très grande échelle.
j'ai déjà un le coup il y a 2 ans...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:52
bah pourtant il faudra y monter
toi ou quelqu'un d'autre
0
certes...
Pensez-vous que le passage à la TNT m'affectera?
0
La TNT française = comprends la " Tv Numerique Terrestre" n'est diffusée qu'en France par dse émetteurs et est reçue avec des antennes rateau UHF , donc c'est exclu de la recevoir ailleurs à l'etranger, sauf en zone frontalière voisine, Belgique, luxembourg suisse...

Ce qu'on capte comme télé française à l'étranger, partout en Europe, c'est la TV par satellite (rien a voir avec la TNT) via une parabole et notamment via un demodulateur analogique si satellite Atlantic Bird 3, 6 chaînes, c'est ton cas, mais novembre 2011 ca sera fini, il faudra simplement installer un nouveau demodulateur, numérique, labellisé FRANSAT pour recevoir, au moins, les 19 chaînes gratuites de la TNT francaise. Fransat fonctionne depuis 2 ans partout en Europe de l'ouest... Premier prix en promo 89 Euros...
0
je suis dirigée sur Atlantic Bird c'est tout ce que je sais... ils ont quand meme pas mis la clé sous la porte???!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci compagnon,je comprends mieux... donc pour l'instant il faut que j'appelle un réparateur pour ré-ajuster ma parabole qui a du bouger à cause du vent et à l'automne il faudra que j'achète un démodulateur numérique, voire meme 2 puisque j'ai 2 demodulateurs analogiques (un en haut dans la chambre et un dans le salon...)
0