PROBLEME DE FLACH

BABAU -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE POSSÈDE UN CAMÉSCOPE TOSHIBA NUMÉRIQUE DANS LA JOURNÉE PAS DE PROBLÈME POUR FILMER OU DANS UNE PIÈCE BIEN ÉCLAIRÉE PAR CONTRE DES QU IL FAIT UN PEU SOMBRE LE FILM EST DE MAUVAISE QUALITÉ PAS ASSEZ DE LUMIÈRE JE NE TROUVE PAS OU JE PEUX ACTIVER LE FLASH SI IL Y EN A UN POUR LA VIDÉO CAR POUR LA PHOTO IL Y EST DANS LA CONFIGURATION. CE QUI FAIT QUE TOUT MES FILMS FAIT A L INTÉRIEUR SONT TOUS RATES ON N Y VOIT RIEN.
Y A T IL UNE CONFIGURATION (QUE JE NE VOIS PAS )A FAIRE OU DOIS JE RAJOUTER UN FLASH EXTERNE ????
SI QUELQU'UN UN A UNE RÉPONSE A MA QUESTION ET MM UNE SOLUTION J EN SERAI RAVIE
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET MERCI PAR AVANCE DE VOS SUGGESTIONS

2 réponses

  1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    bonjour une chose avant tout évitez d'écrire en majuscule 'ça ne se fait pas'!!! ensuite donnez tous les éléments utiles pour une réponse : le type de votre caméra par exemple et que faites vous de vos prises de vue pour les visionner quel format quel support
    et en général en vidéo :pas de lumiére : pas de couleurs et du "bruit" c'est du fourmillement dans la vidéo
    0
    1. babau
       
      eLe caméscope équipé d'un capteur de 5 Méga Pixels et d'un objectif de zoom optique 5X permet de faire
      des films en H.264. La technologie H.264 permet d'enregistrer de nombreuses vidéos en utilisant une
      quantité de mémoire inférieure. Vous pouvez également obtenir des images de haute qualité pouvant
      atteindre 8 mégapixels. L'écran LCD couleur vous permet d'afficher, de modifier et de réviser facilement
      vos images.
      La Caméscope peut aussi enregistrer des films à la résolution HD de 1080p. Vous pouvez aussi
      connecter la prise la Caméscope à une HDTV à l'aide d'un câble HDMI, et lire facilement des vidéos en
      haute définition enregistrées sur le grand écran d'une HDTV.
      Les paramètres d'exposition et d'Balance des blancs peuvent être réglés automatiquement ou
      manuellement. Un zoom numérique de 2x/4x augmente votre capacité de contrôle pour faire des films
      et prendre des photos. La mémoire intégrée vous permet de prendre des photos et de faire des films
      sans carte mémoire. Le logement de carte mémoire permet à l'utilisateur d'augmenter la capacité de
      stockage
      .je transforme mes vidéos en DVD
      CAMILEO H 20
      voila je pense avoir répondu le mieux possible
      amicalement
      0
  2. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    merci bien mais vous auriez dis caméleo H20 c'était suffisant
    mais j'ai qu'une partie de ma demande connaitre avec quel ordi vous travaillez si vous filmez au maximum de sa qualité le format avchd est très lourd à traiter sur un ordi ordinaire
    j'ai copié ceci sur magazine vidéo :"Sa qualité d'image vidéo est malheureusement en-dessous d'une qualité HD, ses facultés sont minces et son zoom optique, un peu limité.
    A 249 euros, il s'agit de savoir si on pardonne ou pas. Et si ce camescope reste intéressant comme modèle de seconde main éventuelle. ..."
    donc il ne faut pas vous attendre à avoir un grand capteur pour travailler en basse lumière
    0