Probleme affichage
marine.r
-
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Sleyer Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème qui m'énerve de plus en plus, j'espère que vous pourriez m'aider :)
Alors lorsque j'ouvre un fichier Firefox de mes documents, je ne vois que des symboles qui s'affichent. La page est remplie de ce genre de symbole : õ¥µÐ=á<\ÿ>õ-ÂL ñ?ð->->ÿÓà;\µÑñ\=Mç"ÿ f=.= Oá-.YB--í1Â<ÿ? .
Est-ce normale ? Pratiquement tout mes fichiers sont comme ça .
Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai vraiment très besoin de ces fichiers, mais je ne peux même plus les utiliser ... :'(
Aidez moi, s'il vous plait ...
Merci beaucoup d'avance :)
j'ai eu un problème qui m'énerve de plus en plus, j'espère que vous pourriez m'aider :)
Alors lorsque j'ouvre un fichier Firefox de mes documents, je ne vois que des symboles qui s'affichent. La page est remplie de ce genre de symbole : õ¥µÐ=á<\ÿ>õ-ÂL ñ?ð->->ÿÓà;\µÑñ\=Mç"ÿ f=.= Oá-.YB--í1Â<ÿ? .
Est-ce normale ? Pratiquement tout mes fichiers sont comme ça .
Qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai vraiment très besoin de ces fichiers, mais je ne peux même plus les utiliser ... :'(
Aidez moi, s'il vous plait ...
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Ça doit surement être du Htm ... Surement un problème de configuration de Firefox.
Alors ouvre ton fichier avec Firefox, dans la barre d'état en haut, clique sur 'Affichage', descend dans 'Encodage des caractères' et choisi "Unicode (UTF-8)" si il n'est pas déjà coché.
Toujours dans 'Affichage', va dans 'Style de la page' et regarde si 'Style de base de la page' est coché.
Alors ouvre ton fichier avec Firefox, dans la barre d'état en haut, clique sur 'Affichage', descend dans 'Encodage des caractères' et choisi "Unicode (UTF-8)" si il n'est pas déjà coché.
Toujours dans 'Affichage', va dans 'Style de la page' et regarde si 'Style de base de la page' est coché.
Salut
A quel format sont tes fichiers stp ? HTML ?
Ca doit surment venir d'un réglage de ton naviguateur.
A quel format sont tes fichiers stp ? HTML ?
Ca doit surment venir d'un réglage de ton naviguateur.