Mon pc ne fonctionne plus
pere noel
-
pere noel -
pere noel -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc (xp ,asrock 939 dual vsta , geforce 8400s , memoire vive 1g et un processeur amd .)
j'ai voulu rajouter une ram plus une connection firewire. j'installe les éléments et la catatrosphe ecran noir et du bruit venant du graveur/ lecteur . j'enleve tout et toujours pareil .
si une bonne ame pouvait m'aider en ce jour de noel .merci
j'ai un petit souci avec mon pc (xp ,asrock 939 dual vsta , geforce 8400s , memoire vive 1g et un processeur amd .)
j'ai voulu rajouter une ram plus une connection firewire. j'installe les éléments et la catatrosphe ecran noir et du bruit venant du graveur/ lecteur . j'enleve tout et toujours pareil .
si une bonne ame pouvait m'aider en ce jour de noel .merci
A voir également:
- Mon pc ne fonctionne plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
non j'e n'ai rien elever juste mis une barre supplémentaire et le fire wire!! par contre je n'ai plus de bruit au niveau du lecteur!! la tour tourne bien mais rien ne s'affiche !! meme pas de bip enfin voila !!!une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les barres son compatible car j ai enlever celle que j ai acheter et laisser les deux anciennes.
normallement rien a voir par rapport a l'ordi puisque normalement, il dois ajouter la mémoir... =S j'en sais rien ... dsl =S
Je vous remercie pour le moins 1 , c'est vrai qu'avec le temps qui'l fait il ne fait pas chaud ; Avez vous fait le test avec Memtest ?
Bonjour
J'espère pour vous que lors de l'installation votre ordinateur été hors tension et que vous aviez vidé l'électricité statique ( en touchant une partie métallique ) ?
Gare aux chocs électriques car votre ordinateur et les éléments s'y trouvant risquent de ne pas apprécier. Avez vous essayer de tester ( avec Memtest ) votre méméoire vive ?
Cordialement
J'espère pour vous que lors de l'installation votre ordinateur été hors tension et que vous aviez vidé l'électricité statique ( en touchant une partie métallique ) ?
Gare aux chocs électriques car votre ordinateur et les éléments s'y trouvant risquent de ne pas apprécier. Avez vous essayer de tester ( avec Memtest ) votre méméoire vive ?
Cordialement