Ps3 help ! ^^ benj59840 - Dernière réponse le 25 déc. 2010 4 réponses bonjours a tous j'ai acqui une 320go,et j'aimerai metre le cable hdmi le cable je l'ai brancher il me marque qui la détecter met j'ai beau clické oui sa ne va pas plus loin :o comment faire svp merci :) benj Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Dyl4n-Bike Salut , Tu branche ton cable ensuite paramétre > affichage > X > tu séléction hdmi > et apres auto partout ;) Réponse 2 / 4 ... Signaler benj59840 Auteur daccord merci met j'ai fais sa met me fais un écran noir et sa revien a la sélection :o Réponse 3 / 4 ... Signaler benj59840 Auteur des réponse pleaz !? Réponse 4 / 4 ... Signaler Dyl4n-Bike Alors dans ce cas , contact pour par MP je vais essayé de te guider par MSN ;) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Dyl4n-Bike Salut , Tu branche ton cable ensuite paramétre > affichage > X > tu séléction hdmi > et apres auto partout ;)
Réponse 2 / 4 ... Signaler benj59840 Auteur daccord merci met j'ai fais sa met me fais un écran noir et sa revien a la sélection :o
Réponse 4 / 4 ... Signaler Dyl4n-Bike Alors dans ce cas , contact pour par MP je vais essayé de te guider par MSN ;)