Affichage carte SD pour Wii 2Go

unjourdef2 Messages postés 15 Statut Membre -  
unjourdef2 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème:
Quand j'insère ma carte SD dans ma Wii, on me dit que les données sont corrompues et qu'il faut formater. Bon, je l'insère dans mon ordi et elle n'apparaît pas. J'aimerais savoir si je fais quelque chos d'incorrect. Merci de répondre.

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir ,joyeuses fêtes

si ya rien d important formate la ^^

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence*^_^*
1
unjourdef2 Messages postés 15 Statut Membre 1

Je voudrais bien la formater, mais l'icône n'appaîrait pas!
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Quand j'insère ma carte SD dans ma Wii, on me dit que les données sont corrompues et qu'il faut formater

ici ?
0

Pour la Wii, ça va, c'est quand j'insère ma carte dans l'ordi que rien n'apparaît.
0

achète ceci et tu verras t auras plus de problème ^^

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Lecteur-carte-memoire/Lecteur-de-carte/BLUESTORK/435301-Lecteur-de-cartes-SDHC-MMC-Evolutive-USB-2-0.htm
0

Merci de tes conseils mpuissance4. Mais j'en ai acheté une autre et ça fonctionne. Pour les données de l'autre, cependant, je vais m'acheter ton appareil. Merci!
0