Drivers easynote sj81 b 018

Fermé
Garma - 24 déc. 2010 à 19:20
 Garma - 24 déc. 2010 à 22:54
Bonjour,

je me suis rendu compte il y a quelques temps déjà, que certains de mes drivers sont devenus obsolètes. Cependant, je ne trouve pas où, ni comment en installer de nouveaux. Je suis allé sur le site de Nvidia, mais cela ne correspond pas, sur le site de Packard Bell, je ne vois pas du tout où aller, puisque sur le "site telechargement" il n'y a pas mon modèle, j'ai installé des programmes pour les retrouver et les installer à ma place mais ils sont payants...
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Je ne me débrouille, hélas, pas très très bien en informatique, désolé si je vous parait un peu maladroit/pas doué^^'
PS: j'ai fouillé un peu le net, impossible de trouver mon problème: c'était toujours un problème de version avec windows XP :/

merci d'avance, et bon noël tout de même :)

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
24 déc. 2010 à 19:23
Bonjour,

Regarde --> ici
0
Bonjour,
j'ai regardé et ai telechargé le driver realtek puisqu'il correspondait au mien.
mais en ce qui concerne les autres, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut (j'ai peur de faire une c*nnerie><"):Geforce7000m_chipset_460.exe alors que la mienne c'est une 8600M GS, donc je prefere attendre votre réponse avant de faire quoique ce soit d'autre.
d'ailleurs, est-ce que c'est utile que je telecharge tous les drivers qui me sont proposés? tous sont compatibles avec mon ordinateur?
Merci
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
Modifié par kaneagle le 24/12/2010 à 21:59
Ce sont les pilotes qui correspondent à la marque et au modèle du pc, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Merci, je les ai tous dl, puis j'ai redemarré l'ordinateur. Cependant, depuis mon UC fait le yoyo tres facilement et monte haut pour une simple page internet, je ne sais pas si ça a un rapport direct...
et d'ailleurs comment peut on savoir si nos drivers sont à jours?
Merci
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
24 déc. 2010 à 22:53
Bonjour,

installe ce pilote qui correspond à NVIDIA GeForce 8600M GS >>> http://ftp.download.packardbell.com/...

Salut kaneagle ;)

Bonne fête
0