Comment Activé sa Webcam Intégré Manondu71 - Dernière réponse le 24 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je Voudrais savoir comment activé ma webcam qui est intégré dans mon ordi C'est Un Compaq avec windows edition familliale je crois Merci Beaucoup d'avance merci de me répondre aurevoir . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pafdantafass Contributeur Les webcams intégrées sont souvent livrées avec un logiciel préinstallé servant à l'utiliser, et bien sur le pilote associé. Télécharge les sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com Réponse 2 / 2 Chochojunior tu veut poivoir t'en servir autrement ke par msn si je comprend bien ?? Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pafdantafass Contributeur Les webcams intégrées sont souvent livrées avec un logiciel préinstallé servant à l'utiliser, et bien sur le pilote associé. Télécharge les sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com