Partition disparu au secour svp????

Résolu
soad86 -  
Metalzoid Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis une partition de mon disque dur a disparu j'avais 2 partition de 250Go je n'en est plus qu'une sa m'embete un peu je vois la partition dans l'outil gestion de disque mais impossible de faire quoi que se soit si vous pouviez m'aider merci a tous

A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour

un clic droit sur la partition et ensuite il faut lui attribuer une lettre pour qu'elle soit visible
0
soad86

le clic droit me fait apparaitre la rubrique aide uniquement .comment attribuer une lettre a la partition??
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

dans gestion des disques
un clic droit sur la partition qui n'apparait pas
attribuer une lettre
choisir la lettre et valider
0
soad86

je suis vraiment desole je n'arrive pas a faire quoi que se soit sur la partition je ne peu faire aucune action dessus
0
Metalzoid Messages postés 16 Statut Membre

Ptêtre que ton disque commence à rendre l'âme... Essaye de le brancher sur un autre pc pour voir si elle apparaît et si elle apparait pas, essaye de faire la manip de cerelog.
Sinon, met tout ce que tu as sur ton pc (copie), télécharge un logiciel que tu peux graver sur un cd (je me rapelle plus du nom mais c'est un outils que tu boot dessus pour démarrer un gestionnaire de disque), et tu formatte le tout ;)
0