Partition disparu au secour svp????
Résolu
soad86
-
Metalzoid Messages postés 16 Statut Membre -
Metalzoid Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis une partition de mon disque dur a disparu j'avais 2 partition de 250Go je n'en est plus qu'une sa m'embete un peu je vois la partition dans l'outil gestion de disque mais impossible de faire quoi que se soit si vous pouviez m'aider merci a tous
A voir également:
- Partition disparu au secour svp????
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clavier disparu android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
bonjour
un clic droit sur la partition et ensuite il faut lui attribuer une lettre pour qu'elle soit visible
un clic droit sur la partition et ensuite il faut lui attribuer une lettre pour qu'elle soit visible
le clic droit me fait apparaitre la rubrique aide uniquement .comment attribuer une lettre a la partition??
dans gestion des disques
un clic droit sur la partition qui n'apparait pas
attribuer une lettre
choisir la lettre et valider
un clic droit sur la partition qui n'apparait pas
attribuer une lettre
choisir la lettre et valider
Ptêtre que ton disque commence à rendre l'âme... Essaye de le brancher sur un autre pc pour voir si elle apparaît et si elle apparait pas, essaye de faire la manip de cerelog.
Sinon, met tout ce que tu as sur ton pc (copie), télécharge un logiciel que tu peux graver sur un cd (je me rapelle plus du nom mais c'est un outils que tu boot dessus pour démarrer un gestionnaire de disque), et tu formatte le tout ;)
Sinon, met tout ce que tu as sur ton pc (copie), télécharge un logiciel que tu peux graver sur un cd (je me rapelle plus du nom mais c'est un outils que tu boot dessus pour démarrer un gestionnaire de disque), et tu formatte le tout ;)