Cherche mini chaine hifi à moins de 100 €

Résolu
nnnnnn12 Messages postés 229 Statut Membre -  
nnnnnn12 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche une (mini) chaîne Hifi à mois de 100 € sur internet qui pourrait lire les CD, les clés USB, le format MP3 et également les branchements USB pour pouvoir la brancher à un lecteur MP3, et avec radio (au moins) FM et qui puisse mémoriser les fréquences, et qui inclue une télécomande
J'en ai trouvé une sur eBay, mais malheureusement elle est partie.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

vas sur www.priceminister.com y en a pas mal à ce prix là, soit en occaz ou neuf, services très bien sécurisé en plus, et livraison rapide selon destination
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ce modèle ci te conviendrai bien
https://www.materiel.net/mini-chaine/l571/
0
nnnnnn12 Messages postés 229 Statut Membre 81

Merci trop classe ta chaine

J'attend quelques autres modeles pour mettre mon forum en resolu...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

0

OK ça roule.
Merci de ton aide.
0

Sur le 2eme modele tu es sûr qu'on peut enregistrer des stations de radio et qu'on peut lire le format mp3 ??
0

Salut
je cite la page du site
USB - Lecture USB des morceaux mp3 à partir d'un Memory Stick(TM) USB ou d'un lecteur multimédia numérique
Donc je pense que oui....mais je peux faire qq recherches supplémentaires si tu veux.

Présélection : FM 20

Et la c'est oui sur ;)
0