Comment actionner ma garantie pour un télépho

Fermé
pepino - 24 déc. 2010 à 10:51
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 24 déc. 2010 à 10:56
Bonjour,
Je suis trés mécontent de votre service garantie qui ne me donne pas de réponse (apres de longues attentes au télephone ) Au vu d'une telle situation je ne ferai plus d'achats chez vous et ne manquerai pas d'en informer autour de moi......à moins que vous résolviez mon problème (téléphone sous garantie et répondeur qui ne fonctionne plus )
J'attends du nouveau...ou faut il que j'en informe mon association de consommateurs (C L C V. )


1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
24 déc. 2010 à 10:56
Salut pepino
Il me semble que tu te fourvoyes, CCM n'est pas un vendeur de téléphone ou de téléphonie.
Il est donc inutile de mettre un tel message ici, CCM ne pourra rien faire pour ton problème.
Maintenant, si tu as vraiment des soucis avec ton opérateur/revendeur je te conseille de contacter ton association de consomateurs.
0