Mail WAVE 723

SYLdu42 -  
 abdes -
Bonjour à tous.

Voila je possède un samsung wave 723 et je voudrais pouvoir recevoir/envoyer des mails de mes compte laposte.net et hotmail.fr.
J'ai essayé de paramétrer mon compte laposte avec ceci:

Adresse email : xxxx.xxxx@laposte.net
nom d'utilisateur : xxxx.xxxx
Mot de passe : le mot de passe de ma messagerie

Serveur SMTP : smtp.laposte.net
Port SMTP : 25
Connexion sécurisée : OFF

Serveur POP3 : pop3.laposte.net
Port POP3 : 110
Connexion APOP : Non
Connexion sécurisée : OFF

POP avant SMTP : Non
Auth. SMTP : OUI
Indetique à POP3/IMAP4 : Oui

Avec tout cela, qd je veux télécharger mes mails, ça ne marche pas et me met "échec DNS".
Est ce que qqun pourrait m'aider SVP??

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

SYLdu42

Non toujours pas, ça me met "echec DNS" maintenant. Pfffff!
Par contre il me dit que mon serveur entrant c'est "Serveur POP3" donc je pense qu'il faut mettre pop3.laposte.net?
2
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
J'ai eu un problème identique il y a quelques jours.
Quel est ton opérateur?
Essaie de mettre SMTP.SFR (ou orange ou...).fr
Essai aussi de mette pop à la place de pop3
0
SYLdu42

Non ça ne veut pas marcher. La ça me met "echec du téléchargement". Mais merci qd même! Je suis chez SFR.
0
abdes

bonjour
redémarre ton téléphone
bonne chance
0
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour le nom d'utilisateur, j'ai remis mon adresse mail complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

supprime ce que tu viens de créer et recrée un compte en mettant uniquement ceci:

nom du compte: ce que tu veux
Adresse email : xxxx.xxxx@laposte.net
nom d'utilisateur : xxxx.xxxx@laposte.net
Mot de passe: le mot de passe de ta messagerie

Ca va déclencher une vérification des paramètres et un paramétrage final automatique
0
SYLdu42

Bonjour et joyeux noel!
Et bien j'ai essayé de supprimer et de recréer en ne mettant que ce que tu me dis, mais à chaque fois que je veux télécharger le contenu, ça me met "échec du téléchargement". Je ne comprend pas.
0

Bonjour
J'ai trouvé ce lien, peut être que cela va t'aider.
https://la-communaute.sfr.fr/

Essaie un coup de téléphone au 900 chez SFR, Tu as peut être un problème de paramétrage de ton mobile.
Bonnes fêtes à toi
0
SYLdu42

Salut,
J'ai essayé de faire la même chose mais ça n'a toujours rien donné...
Je vais essayé d'appeler le 900 comme tu me le dis et je verrais bien.
Merci et bonnes fêtes de même
0
alex

vérifiez que votre offre est compatible avec les mails en mode push sur votre samsung wave
http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-wave/fc-3044-70083
0
SYLdu42

Salut,
J'ai l'internet illimité avec mon offre SFR donc je ne pense pas que cela puisse poser un problème. Non??
0
alex

je ne sait mais pas apparemment certains ports serait bidés
0
alex

donc je vais essayer de la faire de mon coté avec ma messagerie la poste et je te dirai
0
alex

fonctionne pas non plus
0
pauloDU39

sinon va sur laposte.net mobile et entre ton numéro de mobile mais moi le SMS je l'ai jamais reçu
0