Bip sur clic droit ..?

Fermé
sweetone Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 24 déc. 2010 à 09:59
sweetone Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 24 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,

et avant tout, Bonnes Fêtes à tous ..

Depuis ce matin, dès que je fais un clic droit sur ma souris, j'ai un "bip" depuis l'uc ..
aucun souci de navigation ou d'ouverture du PC ou d'internet ..
juste ce bip à chaque clic droit ...

Que se passe-t-il ..?? Que dois-je faire ??

merci de votre aide

2 réponses

Bonjour Sweetone et joyeux Noël à toi !

Panneau de configuration --> Sons --> Windows --> Menu contextuel. Vérifie que le menu déroulant "Sons :" est bien sous "Aucun". Si non, met le.

Notpa01
0
sweetone Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
Modifié par sweetone le 24/12/2010 à 12:25
merci Notpa01 !

et quand j'essaye ta manoeuvre l'uc se met à beeper pluieurs fois alors je n'ose pas aller plus loin ..
je n'ai que les sons de base sélectionné, si je choisis "aucun" il me dit que mes préférences seront effacées ...

j'ai oublié de préciser que lorsque je clique droit sur un e-mail pour le supprimer ou bloquer l'expéditeur ou vider le dossier des éléments supprimés, ça me fait la même chose ..

kessssss qui se paaaaaasse ;o))))
0