Session windows

Résolu/Fermé
TOY-BLABLA Messages postés 20 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon pc a moi ( Windows ) je suis Administrateur , mais j'ai perdu mon mot de pass
et il n'y a que des solution pour les " non Admin " comment je fais ?

Ps : Il n'y a que ma session sur mon pc
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Ne pouvant pas parler de softs pour réinitialiser le mot de passe sur le site, tu n'as aucune autre soluce que le formatage de ta machine.
0
steven04

je ne le craint aussi que tu dois reformater ton pc car sur windows 7 il n'existe pas de logiciel ou autre ... sur windows vista oui il y en a un ..
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Il existe toujours quelque chose pour ca, même pour 7 !
0
steven04

OU non attend j'ai une idée tu fait une restauration a un jours que tu na pas mie de mot de passe ... si tu la mie du premier jour oui reformate le
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0