J'ai des virus dans le server

Fermé
mayindze - 24 déc. 2010 à 09:10
 mayindze - 27 déc. 2010 à 10:35
Bonjour,

j'ai un probleme s'il vous plais, mo server est infecté de pluusieur virus comme : worm downad.ad ,pe mabezat.b-2,flystud.aq, pe mabezat.b-0, mal otorun2, expl cplnk.sm, mel otorun g et troj downad.
je ne veu pas formaté les machines mon reseau comporte plus de 60 PC. j'aimerais savoir si il y a un antivirus capabled de tous les enlevés , rapellant que ma station et anti-virus est TREND MICRO OFFICE SCAN. MERCI d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 09:54
Bonjour

Sur tous les pc faire ce qui suis.

Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)

http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

\ !/Désactive provisoirement la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares.\ !/
* Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
* Clique sur le bouton.
* Suppression
* Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Cliques sur OK
* Laisses Usbfix scanner ton système

\ !/Apres l'option suppression il est recommander de redémarrer votre pc .Pensez a réactiver vos protections . (Antivirus et Antispywares.)\ !/

===================================================
Ensuite tu relances Usbfix et tu coches "Vaccine"

Si toujours des problémes n'hesites pas a me lancer un up
0
bonjour a toi nanard4700 merci pour ta reponse je viens de la testé sur deux de mes machines et ca marche je m'apprete a l'installé sur toute les autres et apres l'essayé sur le server lui meme.
merci pour tous
0