Sos aidé moi Windows7
kurt !!!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le Windows 7 et j'ai le IDM et je peut plu téléchargé les vidéos depuis youtube et facebook ,,,avant j'avais le Vista elle se montré une fenêtres qui me permis de téléchargé les videos sur youtube mais maintenant j'en ai plus sur Windows7 je sais plus comment faire aidé moi SVP !! merciii
j'ai le Windows 7 et j'ai le IDM et je peut plu téléchargé les vidéos depuis youtube et facebook ,,,avant j'avais le Vista elle se montré une fenêtres qui me permis de téléchargé les videos sur youtube mais maintenant j'en ai plus sur Windows7 je sais plus comment faire aidé moi SVP !! merciii
12 réponses
-
esseil d'ouvrir youtube sur un autre browser google chrome par exemple
-
eseille avec realplayer normallemen ca marche de la meme façon
dsl pour les faute d'ecriture -
j'ai essayé j'ai installé le real player mai c'es pareil !!!!!! PS: po grave pr les fautes d'écritures
-
Bonsoir
realplayer non ? pour YouTube cela marche .https://www.real.com/fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
t'a dejas fait la meme chose en utilisant un autre explorateur internet (ex:Opera,mozila,googlechrome......)??
dsl pour les faute d'ecriture ^_^encor -
-
-
ca marche pas malheureusement !!!!!!!!!! ya pas un truck a faire a l'idm pour réglé ce problème ????????
-
desolé pas à ma connaissance
dsl pour les faute d'ecriture -
-
kurt !!!
vous savez que IDM est un logiciel payant et qu'il s'arrête de fonctionner après sa version d'essaie .