Sos aidé moi Windows7

kurt !!! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai le Windows 7 et j'ai le IDM et je peut plu téléchargé les vidéos depuis youtube et facebook ,,,avant j'avais le Vista elle se montré une fenêtres qui me permis de téléchargé les videos sur youtube mais maintenant j'en ai plus sur Windows7 je sais plus comment faire aidé moi SVP !! merciii

A voir également:

12 réponses

alphammm Messages postés 26 Statut Membre 1

esseil d'ouvrir youtube sur un autre browser google chrome par exemple
1

eseille avec realplayer normallemen ca marche de la meme façon

dsl pour les faute d'ecriture
0
kurt !!!

j'ai essayé j'ai installé le real player mai c'es pareil !!!!!! PS: po grave pr les fautes d'écritures
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
realplayer non ? pour YouTube cela marche .https://www.real.com/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurt !!!

bsr ,,d'accord je vé essayé merciii
0

t'a dejas fait la meme chose en utilisant un autre explorateur internet (ex:Opera,mozila,googlechrome......)??

dsl pour les faute d'ecriture ^_^encor
0
kurt !!!

j'ai pas compris ta question???
0
Utilisateur anonyme

il te demande si a part Internet explorer tu a d'autre explorateur Firefox google chrome, opéra , tu peut les trouver gratuitement la a cette adresse.

http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html?hl=fr :)
0
kurt !!!

dacc merciii
0

dsl pour les faut d'ecriture

ca fait beaucoup mais je fait mon possible
0
kurt !!!

ahhh dacc j'ai Internet explorer je vé essayé !!
0
kurt !!!

ca marche pas malheureusement !!!!!!!!!! ya pas un truck a faire a l'idm pour réglé ce problème ????????
0

desolé pas à ma connaissance

dsl pour les faute d'ecriture
0
kurt !!!

mercii pour tout
0
Utilisateur anonyme

kurt !!!
vous savez que IDM est un logiciel payant et qu'il s'arrête de fonctionner après sa version d'essaie .
0
kurt !!!

oui sur que je sais sa ,, mais l'idm marche toujourds c'est le probleme de téléchargement des sites qe j'ai cé tt
0
Utilisateur anonyme

peut être il bloque le programme sur le téléchargement pour que vous payez la licence , procéder courant , comme les nettoyeurs de base de registre a l'essaie qui vous trouve 300 erreur de registre et quand vous nettoyer il y en a que 10 ligne après il faut payer .
0

logique le truc

@vetetistosore stp je suis nouveau ici j'ai pas le droi de posté les logiciel avec les cléé ???
0
Utilisateur anonyme

certainement pas contraire a la charte de plus évite de le faire car tu va te faire jeter mais des lien vers des logiciels oui .
0