Harvest moons comment aller en ville?

Fermé
pupuce0404 - 23 déc. 2010 à 19:25
 YoLaulo23 - 23 août 2012 à 20:00
Bonjour, je vaudrait savoir comment aller en ville je vous le dit toute de suite dans le jeu je ne suis pas marier.
et si il faut se marier comment on fait

autre question comment on fait pour agrandir sa maison???

4 réponses

alor pour agrandire ta maison il faut que tu apel gotz le chapantier et pour aller dans la 2 eme ville il faut que tu rencontre kiera dand la 2eme ville au niveau 255 comme son coeur sera rouge elle te demandera d'aller en ville et voila apres tu ira comme tu veux mai si tu veu oncor plus de detaille regarde sur googl tu ecrit harvest moon ds et tu aura tout .
2
mais sommes nous obligé d'avoir le coeur rouge avec Kiera
pour aller en ville ? repondervite s'il vous plait

cordialement
0
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 18
7 août 2012 à 22:58
Je pense que oui mais je ne sais pas s'il faut aller dans la 2ème ou 3ème mines =/
0
Salut tout le monde moi j'ai trouver un super cite où il y a tout sur le jeu harvest moon!!
c'est: ''Harvest moon le guide'' voila il y a tout ce qui à a faire et a savoir pour le jeu comment ce marié, avoir des enfant, trouver des lutin ou encore les pierre merveilleuse dans les grotte!! voila j'esperd que sa vous aidera
0
tu es sur wii ou ds
1
Pour agrandir ta maison, il faut d'abord que tu ai la chaîne de télé-achat. Pour cela, achète un article au supermarché pendant 10 jours ( pas forcément 10 jours de suite ). Ensuite, dès que tu as la chaîne, tu la regarde et tu commandes tout ce qu'il y a, à part ce qui est pour les lutins de récoltes. Dès que tu as la table basse,
tu peux appeler Gotz le charpentier et tu améliorer la maison et construire la cuisine. Pour aller en ville, il faut que tu délivres tous les lutins de récoltes. Et pour te marier, il faut juste que tu choisisses une fille, que tu ailles lui rendre visite tous les jours, et que tu lui offres des trucs qu'elle aime. Au bout d'un moment quand son coeur est en rouge, t'achètes la plume bleue au supermarché tu lui donnes et elle accepte ou non. Voici un lien pour les préférences des filles. Il y a aussi plein d'infos sur Harvest Moon. http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/index.htm
1
nan je me suis trompé, il faut que tu appelles télé-achat jusqu'a ce que tu puisse acheter la cuisine !
0
au j'allais oublier merci d'avance
0