Monter un PC gaming mais avec quel composant?
Axel
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai prévu à Noël de refaire mon PC il date de 1998, donc processeur de 1,7Ghz etc... !
Donc voilà je voulais savoir qu'est-ce qu'il fallait que je prenne
Processeur, je comptai prendre un AMD, car rapport qualité/prix je trouve ça très bien non ? Et un 2 Coeurs ?
Carte mère, je voulais prendre une Asus M4A88TD-V EVO/USB3 avec controleur graphique intégré ?
Après en rame je ne sais pas, 2Go ou 4Go ?
Ensuite, j'ai une Alimentation de 500Watts et une grande tour.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pourriez-vous m'aider pour trouver de bons composants pour jouer, j'ai un budget de 350€ Environ.
En vous remerciant
Cordialement
Voilà, j'ai prévu à Noël de refaire mon PC il date de 1998, donc processeur de 1,7Ghz etc... !
Donc voilà je voulais savoir qu'est-ce qu'il fallait que je prenne
Processeur, je comptai prendre un AMD, car rapport qualité/prix je trouve ça très bien non ? Et un 2 Coeurs ?
Carte mère, je voulais prendre une Asus M4A88TD-V EVO/USB3 avec controleur graphique intégré ?
Après en rame je ne sais pas, 2Go ou 4Go ?
Ensuite, j'ai une Alimentation de 500Watts et une grande tour.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, pourriez-vous m'aider pour trouver de bons composants pour jouer, j'ai un budget de 350€ Environ.
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Monter un PC gaming mais avec quel composant?
- Test composant pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert