[Boucle] Processus
MastercroW
Messages postés
1259
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, voilà je voudrais faire un macro qui permet d'appuyer sur une touche toutes les 15 secondes. Cela est très facile, mais je voudrais qu'il a un processus différent de la fenêtre ou je suis. Par exemple, J'ai 2 fenêtre ouverte :
Google / Commentcamarce.net
Google est active et ccm.net est réduite dans la barre de tâche. Grâce au processus choisi d'est le départ, je voudrais qu'il appui sur un touche. Alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni avec quel logiciel. Merci d'avance
Cordialement
Alors, voilà je voudrais faire un macro qui permet d'appuyer sur une touche toutes les 15 secondes. Cela est très facile, mais je voudrais qu'il a un processus différent de la fenêtre ou je suis. Par exemple, J'ai 2 fenêtre ouverte :
Google / Commentcamarce.net
Google est active et ccm.net est réduite dans la barre de tâche. Grâce au processus choisi d'est le départ, je voudrais qu'il appui sur un touche. Alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni avec quel logiciel. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- [Boucle] Processus
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question