[Boucle] Processus

MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, voilà je voudrais faire un macro qui permet d'appuyer sur une touche toutes les 15 secondes. Cela est très facile, mais je voudrais qu'il a un processus différent de la fenêtre ou je suis. Par exemple, J'ai 2 fenêtre ouverte :
Google / Commentcamarce.net
Google est active et ccm.net est réduite dans la barre de tâche. Grâce au processus choisi d'est le départ, je voudrais qu'il appui sur un touche. Alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni avec quel logiciel. Merci d'avance

Cordialement

6 réponses

MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

UP
0
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Re-up
0

Re-Re UP s'il vous plait !
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP
0