Top eleven football sur Facebook

Fermé
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 23 déc. 2010 à 16:06
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 19 janv. 2014 à 05:06
Bonjours ,

Je voudrais savoir comment on peut avoir plus d'argent et plus de token dans top eleven football ! C'est un jeu sur Facebook que j'ai commencer a y jouer et il est super je le conseille ... BREF

Quelqu'un peut m'aider pour ce probleme ?
Il me faut plus d'argent car je me suis ruiner en faisant des transferts ! :/

1 réponse

elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
19 janv. 2014 à 05:06
Pour l'argent il faut eviter de faire trop de transfert (prend juste le bon nombre de joueur, genre 1 remplaçant pour le goal, 2 pour les MC,.. ) et pour les tokens joue tout les jours je crois qu'au bout du 4e jour de suite tu as 2 token a la place d'un seul; sinon quand tu veux acheter des joueurs dans le transfert mais que tu vois qu'il y a beaucoup de monde qui mise leur token lache directement l'affaire tu as tres peu de chance de gagner, apres si tu peux te connecter vers 4h du matin c'est l'ideal pour les transfert il n'y a pzrsonne tu mise 1 token et tu es limite sur de remporté en 1 tour, voila pour mes conseils !
3