P4 3Gh

samy -  
 samy -
Bonjour,



bonjour, j'ai acheté sur ebay récemment un processeur P4 3ghz 512/8?? pour essayer de booster mon PC déjà assez ancien. J'ai dans ce pc un P4 à 1,7 ghz (chipset Intel 478) sur une carte mère Asus P4B266, est ce que je peux faire l'échange de processeur sans risque ou dois je modifier le bios ou bien tout simplement c'est impossible voire pas interressant?
Merci

1 réponse

OxyMore
 
hello

d'abords il faut vérifier que tes 2 P4 soient au même socket (478 je crois pr le 3ghz, le 1.7 me souvient + mais j ai un doute).si oui rest à voir si ta carte mere acceptera le proc, si t as pas la doc faut tester.
0
samy
 
salut et merci pour ta réponse, c'est bien un socket 478, si je monte le proc faut il faire une modif au niveau du bios de la carte mère (modifier la vitesse du proc ou le voltage etc...) ou je le teste directement sur le socket ? au pire qu'est ce qui peut se passer ?
0