Quel est a différence ?
Résolu
aslii
-
aslii -
aslii -
Bonjour,
Ma question peut peut-être vous paraître bête , mais je vais la poser quand meme ^^
Je suis en ce moment en pleine comparaison de téléphone ... Le player style a 235Mo de mémoire interne tandis que le player wave 723 a 90MB , ma question est simple : le quel de ces 2 téléphone contient le plus de mémoire interne ? :)
Merci d'avance , a+
Ma question peut peut-être vous paraître bête , mais je vais la poser quand meme ^^
Je suis en ce moment en pleine comparaison de téléphone ... Le player style a 235Mo de mémoire interne tandis que le player wave 723 a 90MB , ma question est simple : le quel de ces 2 téléphone contient le plus de mémoire interne ? :)
Merci d'avance , a+
A voir également:
- Quel est a différence ?
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
6 réponses
ben le player style avec ses 230 Mo ou 230 Mb.
Mo et Mb c'est la meme chose
en français: Mo=MégaOctet
en anglais:Mb=Megabytes
dans le meme genre Ko (kilooctet) = Kb (kilobytes)
enfin en Giga Go (gigaoctet) = Gb (gigabytes)
Mo et Mb c'est la meme chose
en français: Mo=MégaOctet
en anglais:Mb=Megabytes
dans le meme genre Ko (kilooctet) = Kb (kilobytes)
enfin en Giga Go (gigaoctet) = Gb (gigabytes)
Bonjour,
Il te suffirait de convertir en une base similaire: le bit.
Regarde sur google combien de bit il faut pour faire 1 octet.
Le reste est une simple comparaison
Il te suffirait de convertir en une base similaire: le bit.
Regarde sur google combien de bit il faut pour faire 1 octet.
Le reste est une simple comparaison
alors c'est tres simple
Mb = Mega Byte
Mo= Mega octets ...
c'est la meme chose... MB Mega Byte est l'appellation americaine
Mb = Mega Byte
Mo= Mega octets ...
c'est la meme chose... MB Mega Byte est l'appellation americaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 mb = 1024 ko
1mo = 1000 ko
donc sans esité le player style :)
1mo = 1000 ko
donc sans esité le player style :)
non faux c'est la meme chose il ne faut pas confondre Megabits et megabytes,
" mot byte vient de l'anglais. En anglais, la capacité de la mémoire informatique est généralement exprimée en bytes, alors qu'en français on l'exprime plutôt en octets, ce qui ne revient au même que grâce à la généralisation des bytes de huit bits. On peut donc considérer qu'une documentation en français qui exprime la capacité de mémoire en bytes a été mal traduite. Toutefois, en anglais comme en français, si l'on veut explicitement désigner une quantité de huit bits, on utilise le mot octet ; tandis que si l'on veut exprimer l'unité d'adressage indépendamment du nombre de bits, on utilise le mot byte. La même distinction entre byte et octet existe donc dans les deux langues, seul change le mot que l'on utilise couramment dans les cas où le byte mesure huit bits."
" mot byte vient de l'anglais. En anglais, la capacité de la mémoire informatique est généralement exprimée en bytes, alors qu'en français on l'exprime plutôt en octets, ce qui ne revient au même que grâce à la généralisation des bytes de huit bits. On peut donc considérer qu'une documentation en français qui exprime la capacité de mémoire en bytes a été mal traduite. Toutefois, en anglais comme en français, si l'on veut explicitement désigner une quantité de huit bits, on utilise le mot octet ; tandis que si l'on veut exprimer l'unité d'adressage indépendamment du nombre de bits, on utilise le mot byte. La même distinction entre byte et octet existe donc dans les deux langues, seul change le mot que l'on utilise couramment dans les cas où le byte mesure huit bits."