Quel est a différence ?

Résolu
aslii -  
 aslii -
Bonjour,

Ma question peut peut-être vous paraître bête , mais je vais la poser quand meme ^^
Je suis en ce moment en pleine comparaison de téléphone ... Le player style a 235Mo de mémoire interne tandis que le player wave 723 a 90MB , ma question est simple : le quel de ces 2 téléphone contient le plus de mémoire interne ? :)

Merci d'avance , a+

6 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ben le player style avec ses 230 Mo ou 230 Mb.
Mo et Mb c'est la meme chose
en français: Mo=MégaOctet
en anglais:Mb=Megabytes

dans le meme genre Ko (kilooctet) = Kb (kilobytes)

enfin en Giga Go (gigaoctet) = Gb (gigabytes)
1
aslii

Merci beaucoup a tout le monde pour l'efficacité de vos réponses et votre rapidité :D
Merci encore
1
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Il te suffirait de convertir en une base similaire: le bit.

Regarde sur google combien de bit il faut pour faire 1 octet.

Le reste est une simple comparaison
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

alors c'est tres simple

Mb = Mega Byte
Mo= Mega octets ...

c'est la meme chose... MB Mega Byte est l'appellation americaine
-1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pas appellation américaine, mais anglophone, lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

1 mb = 1024 ko
1mo = 1000 ko

donc sans esité le player style :)
-1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

non faux c'est la meme chose il ne faut pas confondre Megabits et megabytes,

" mot byte vient de l'anglais. En anglais, la capacité de la mémoire informatique est généralement exprimée en bytes, alors qu'en français on l'exprime plutôt en octets, ce qui ne revient au même que grâce à la généralisation des bytes de huit bits. On peut donc considérer qu'une documentation en français qui exprime la capacité de mémoire en bytes a été mal traduite. Toutefois, en anglais comme en français, si l'on veut explicitement désigner une quantité de huit bits, on utilise le mot octet ; tandis que si l'on veut exprimer l'unité d'adressage indépendamment du nombre de bits, on utilise le mot byte. La même distinction entre byte et octet existe donc dans les deux langues, seul change le mot que l'on utilise couramment dans les cas où le byte mesure huit bits."
0

Dr Morpheus dis pas de betise, it's the same thing, man
0

sujet "résolu", à preciser dans le titre pour les futurs demandeurs!!
-1
aslii

Oui c'est vrai !
0