Aspire One D150 sous Windows 7 ?
floflo5400
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique j'ai acheté Windows 7 Professionnel 32bits que j'ai instalé sur mon autre ordinateur portable mais entre temps j'ai acheté un netbook sous Windows XP un Acer Aspire One D150 mais j'aimerais savoir si windows 7 32bits passerais sur ce netbook car je n'arrive pas a trouvé un article ni rien sur le net. J'aimerais savoir si ca pourais marché de passé de Windows XP a Windows 7 avec tout les périphérique qui marche (Wifi, Ethernet, Carte Graphique, Carte Son, Webcam, USB, Carte SD)
Merci de me repondre =)
Je vous explique j'ai acheté Windows 7 Professionnel 32bits que j'ai instalé sur mon autre ordinateur portable mais entre temps j'ai acheté un netbook sous Windows XP un Acer Aspire One D150 mais j'aimerais savoir si windows 7 32bits passerais sur ce netbook car je n'arrive pas a trouvé un article ni rien sur le net. J'aimerais savoir si ca pourais marché de passé de Windows XP a Windows 7 avec tout les périphérique qui marche (Wifi, Ethernet, Carte Graphique, Carte Son, Webcam, USB, Carte SD)
Merci de me repondre =)
A voir également:
- Acer aspire one d150 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
telecharge le conseiller de mise a niveau ...
mais sache que dans le cadre d'un net book ... il faut une versin tres specifique de windows 7 (tres allégée, pas d'interface AERO nottament) ... en revanche je n'ai jamais vu ce type de version dans le commerce ....
mais sache que dans le cadre d'un net book ... il faut une versin tres specifique de windows 7 (tres allégée, pas d'interface AERO nottament) ... en revanche je n'ai jamais vu ce type de version dans le commerce ....
Si le Conseiller de mise à niveau Windows 7 vous indique que tout est ok, vous pouvez installer Windows 7. Peu importe que vous ne trouviez pas les drivers Windows 7 pour votre netbook au préalable, Windows 7 les installera pour vous et s'ils ne sont pas à jour, il vous suffira de télécharger les nouveaux sur TousLesDrivers: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29