Aspire One D150 sous Windows 7 ?

floflo5400 -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique j'ai acheté Windows 7 Professionnel 32bits que j'ai instalé sur mon autre ordinateur portable mais entre temps j'ai acheté un netbook sous Windows XP un Acer Aspire One D150 mais j'aimerais savoir si windows 7 32bits passerais sur ce netbook car je n'arrive pas a trouvé un article ni rien sur le net. J'aimerais savoir si ca pourais marché de passé de Windows XP a Windows 7 avec tout les périphérique qui marche (Wifi, Ethernet, Carte Graphique, Carte Son, Webcam, USB, Carte SD)

Merci de me repondre =)

A voir également:

2 réponses

floflo5400

Ba j'ai fait cela tout est ok mais je n'arrive pas a trouvé les driver :(
2
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si le Conseiller de mise à niveau Windows 7 vous indique que tout est ok, vous pouvez installer Windows 7. Peu importe que vous ne trouviez pas les drivers Windows 7 pour votre netbook au préalable, Windows 7 les installera pour vous et s'ils ne sont pas à jour, il vous suffira de télécharger les nouveaux sur TousLesDrivers: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

telecharge le conseiller de mise a niveau ...
mais sache que dans le cadre d'un net book ... il faut une versin tres specifique de windows 7 (tres allégée, pas d'interface AERO nottament) ... en revanche je n'ai jamais vu ce type de version dans le commerce ....
-1
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Le Conseiller de mise à niveau Windows 7 est par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium sur un Netbook et Aero fonctionne.
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

ok ;)
0