Network manager

Résolu
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimoinau Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis sous ubuntu et depuis 3 jours j'ai plus d'internet et plus le petit icone qui me permet de voir tout les wifi aux alentour et pour réinstallé network il me demande de vérifié ma connexion alors voila ma question existe t'il un site ou je peut télécharger network le copié sur une cléf usb pour l'installé sur mon pc
merci
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu la supprimer ?
si non
ouvre un terminal
et tapes
sudo /usr/bin/system-control-network
a+
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

mon petit frère la supprimé j'ai les boules
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

il me marque command not foud
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
pas possible , il a enlever l'icone c'est tout , clic sur la barre et ajouter ... et tu ajoute networkmanager
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai vue comment il a fait c'est dans la logithèque ubuntu et desinstallé
0
nimoinau Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quel logiciel a-t-il supprimé dans la logithèque ?
t'as filé ton mot de passe à ton frère ? pas bien.
donne aussi ta version d'ubuntu.
0

bonjour,
soit tu reinstalles ubuntu
soit tu creer ..
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer_un_miroir_de_depot_local
et a partir de la tu reinstalles ce qui te manque
a+
0
nimoinau Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il peut aussi aller télécharger le paquet network-manager avec un autre ordi et l'installer manuellement par la suite.
0