Mon pad ne fonctionne plus

Fermé
lae - 23 déc. 2010 à 11:54
 svp - 23 déc. 2010 à 22:26
Bonjour,

J'ai acheté un netbook HP Mini 110-3100 PC series mais depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec.

1/ je perds souvent même tout le temps ma connexion internet, je suis blié d'aller dans le centre de réseau et de partage, de modifier les parametres de ma carte, de desactiver la connexion et de la reconnecter c'est tres embetant.

2/ le defillement des pages par le pad ne fonctionne plus j'ai essayé FN + toutes les touches F mais ça ne fonctionne pas

Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez la solution...

Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année

config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

eu juste une question avant tout ta config sur ccm est : config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

or tu es sur win7 ou linux ,? bon apres si tu es sur linux pour le pad moi perso sa me le fesai au debut mais cela a césé

procedure (j'ai un acer aspire one) mais cela doit fonctionner sur tt les ordi

deja redemarre ton ordi une fois redemarer ne touche a rien (mis a part si tu a le mo de passe tappe le) mais sinon clik sur rien

pour debloquer la souris avec les fleches du clavier tu va selectionner n'importe lequelle dossier sur le bureau et tu va l'ouvrir en appuyant sur la touche enter ou entré (cela depand des clavier) puis une fois ouvert le dossier ton pointeur bouge

si cette maniere echoue cela vient de ta carte mere qui est bien fatiguer voilou
0