Abonnement orange augmentation taux TVA
Résolu/Fermé
monam064
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
-
23 déc. 2010 à 10:46
fafadu54136 - 3 mars 2011 à 11:23
fafadu54136 - 3 mars 2011 à 11:23
A voir également:
- Abonnement orange augmentation taux TVA
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Instant gaming tva - Forum Jeux vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Taux de compression fichier pix - Forum MacOS
29 réponses
Bon au téléphone ils sont débordés, 48 à 72h pour qu'ils vous rappellent après avoir au la chance d'avoir quelqu'un qui ne peut pas enregistrer votre demande;
bon courage!!
bon courage!!
MICKEY, je viens de téléphoné à Orange pour confirmer la date de resiliation (7/01) j'ai patienté 3-4 minutes mais j'ai eu quelqu'un. Maintenant il faut faire le choix 6 quand tu apelle ou choix 2 puis 1
Bonsoir, je voudrai également résilier chez Orange et apparaemment vous avez tous l'air de dire qu'ils prennent la demande tout de suite en compte.
MAis la date de résiliation réelle est laquelle ?
Celle du jour de votre appel ou la date d'entrée en vigueur soit 01/02/2011 ??
Merci de vos réponses !!
MAis la date de résiliation réelle est laquelle ?
Celle du jour de votre appel ou la date d'entrée en vigueur soit 01/02/2011 ??
Merci de vos réponses !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces explications, j'ai cependant encore une petite question sur la démarche pour la portabilité du numéro.
Je veux résilier mon abonnement chez Orange pour aller chez Bouygues, j'ai donc demandé mon RIO et compte appeler prochainement le 700 pour résilier, mais je ne sais pas à quelle date il faut que je demande la résiliation pour le bon fonctionnement de la portabilité...
Est ce qu'il faut que je sois encore engagé chez orange au moment de prendre mon nouveau forfait ou est ce que du moment que j'ai le RIO cela ne posera pas de problème ?
Et est ce que je si je vais directement chez un autre opérateur avec mon RIO ils ne peuvent pas s'occuper de tout directement ?
Merci encore !
Je veux résilier mon abonnement chez Orange pour aller chez Bouygues, j'ai donc demandé mon RIO et compte appeler prochainement le 700 pour résilier, mais je ne sais pas à quelle date il faut que je demande la résiliation pour le bon fonctionnement de la portabilité...
Est ce qu'il faut que je sois encore engagé chez orange au moment de prendre mon nouveau forfait ou est ce que du moment que j'ai le RIO cela ne posera pas de problème ?
Et est ce que je si je vais directement chez un autre opérateur avec mon RIO ils ne peuvent pas s'occuper de tout directement ?
Merci encore !
hello vinc,
Tout à fait il faut le RIO mais aussi le bon de portabilité.
Tu peux resilier quand tu veux du moment où tu a gardé le RIO et le bon
Tout à fait il faut le RIO mais aussi le bon de portabilité.
Tu peux resilier quand tu veux du moment où tu a gardé le RIO et le bon
4 janv. 2011 à 18:41