Executer a disparu
laguchori
Messages postés
81
Statut
Membre
-
laguchori Messages postés 81 Statut Membre -
laguchori Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour
dans mon windows xpla commande executer a disparu j'ai essayé avec demarrer/proprite....................
mais ça marche pas meme avec editeur de registre en creeant un wordpad norun
mais ça donne rien merci d'avoir poster votre aide
dans mon windows xpla commande executer a disparu j'ai essayé avec demarrer/proprite....................
mais ça marche pas meme avec editeur de registre en creeant un wordpad norun
mais ça donne rien merci d'avoir poster votre aide
10 réponses
-
Bonjour,
Si tu peux nous en dire un peu plus.
Tu as quelle installation ?
Windows ? Service pack ? Internet Explorer ?
Depuis quand ce problème est-il apparu, est-ce suite à une manipulation, une installation/désinstallation ?
aloes -
Salut tu peut toujours faire executer depuis ... je ne me rapelle plus du nom ,
pour axeder a se panneau fait la commande CTRL+ALT+supr normalement tu devrait pouvoir acceder a une fenêtre dons je ne sais plus le nom,voila j'espère t'avoir aider ! -
-
le systeme c'est windows xp pack3 ce probleme a paru apres une infection du virus ctfmon.exe j'ai supprimé le virus mais j'ai pas pu recuperé la commande executer et merci pour votre aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour je m'excuse de rentrer dans votre concertation mais si c'est bien la commande exécuter de menu démarrer elle se trouvent dans panneau de configuration affichage classique /barre des taches et menue démarrer/ menu démarrer/personnaliser/et la cocher la commande exécuter.
-
Essayes ceci :
Fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis sur l'onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Commande Exécuter.
Regardes ce que ça donne.
aloes -
Tu as déjà fait ça :
ouvrir le bloc-note
copies/colles ceci dans le bloc notes (en respectant l'espace)
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoRun"=dword:00000000
Enregistre ce fichier sur le bureau sous le nom de executer.reg et fermes le bloc-note
Ensuite double clic sur le fichier.reg sur ton bureau et confirme l'inscription dans le registre.
Regardes si "executer" est revenu dans le menu demarrer.
aloes -
Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...
passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier -
j'ai resolu le probleme merci a tous bonne journée quant a moi je vais dormir maintenant