Executer a disparu
laguchori
Messages postés
81
Statut
Membre
-
laguchori Messages postés 81 Statut Membre -
laguchori Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour
dans mon windows xpla commande executer a disparu j'ai essayé avec demarrer/proprite....................
mais ça marche pas meme avec editeur de registre en creeant un wordpad norun
mais ça donne rien merci d'avoir poster votre aide
dans mon windows xpla commande executer a disparu j'ai essayé avec demarrer/proprite....................
mais ça marche pas meme avec editeur de registre en creeant un wordpad norun
mais ça donne rien merci d'avoir poster votre aide
A voir également:
- Executer a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
10 réponses
Bonjour,
Si tu peux nous en dire un peu plus.
Tu as quelle installation ?
Windows ? Service pack ? Internet Explorer ?
Depuis quand ce problème est-il apparu, est-ce suite à une manipulation, une installation/désinstallation ?
aloes
Si tu peux nous en dire un peu plus.
Tu as quelle installation ?
Windows ? Service pack ? Internet Explorer ?
Depuis quand ce problème est-il apparu, est-ce suite à une manipulation, une installation/désinstallation ?
aloes
Salut tu peut toujours faire executer depuis ... je ne me rapelle plus du nom ,
pour axeder a se panneau fait la commande CTRL+ALT+supr normalement tu devrait pouvoir acceder a une fenêtre dons je ne sais plus le nom,voila j'espère t'avoir aider !
pour axeder a se panneau fait la commande CTRL+ALT+supr normalement tu devrait pouvoir acceder a une fenêtre dons je ne sais plus le nom,voila j'espère t'avoir aider !
le systeme c'est windows xp pack3 ce probleme a paru apres une infection du virus ctfmon.exe j'ai supprimé le virus mais j'ai pas pu recuperé la commande executer et merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je m'excuse de rentrer dans votre concertation mais si c'est bien la commande exécuter de menu démarrer elle se trouvent dans panneau de configuration affichage classique /barre des taches et menue démarrer/ menu démarrer/personnaliser/et la cocher la commande exécuter.
Essayes ceci :
Fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis sur l'onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Commande Exécuter.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis sur l'onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Commande Exécuter.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Tu as déjà fait ça :
ouvrir le bloc-note
copies/colles ceci dans le bloc notes (en respectant l'espace)
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoRun"=dword:00000000
Enregistre ce fichier sur le bureau sous le nom de executer.reg et fermes le bloc-note
Ensuite double clic sur le fichier.reg sur ton bureau et confirme l'inscription dans le registre.
Regardes si "executer" est revenu dans le menu demarrer.
aloes
ouvrir le bloc-note
copies/colles ceci dans le bloc notes (en respectant l'espace)
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoRun"=dword:00000000
Enregistre ce fichier sur le bureau sous le nom de executer.reg et fermes le bloc-note
Ensuite double clic sur le fichier.reg sur ton bureau et confirme l'inscription dans le registre.
Regardes si "executer" est revenu dans le menu demarrer.
aloes
Si vous n'avez plus le champ Exécuter à coté de celui de zone de recherche de programme et plus de case à cocher pour ravoir le champ alors ...
passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier
passez par l'invite de commande:
1/ Démarrer
2/ en bas, dans le champ de recherche de programmes tapez "invite"
3/ en haut cliquez sur "invite de commande" qui a été trouvé
4/ tapez regedit
5/ Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
6/modifiez la clé nommée : NoRun en lui affectant la valeur 0
Merci à titus123 qui a donné la clé à modifier