Comment mettre un son d'audacity sur unevideo

Chichou44120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 psychanalyse -
Bonjour,

je viens d'acheter un boitier d'acqisition dazzle qui me permet de faire des videos de jeux video en meme temps je commentaiss ma video par AUDACITY mais maintenant je veux savoir comment faire pour mettre les deux sur la video.

S'il vous plait aidez moi

A voir également:

6 réponses

darkyoyo19 Messages postés 101 Statut Membre 25

windows movie maker par exemple qui te permet de rajouter du son par un micro
0
psychanalyse

y a pas de micro dans windows movie maker
0
Chichou44120

J'ai essayer mais il me dise que c'est pas le bon format ou un truc du genre ... :s
0
darkyoyo19 Messages postés 101 Statut Membre 25

ben le son d'audacity tu l'ouvre dans audacity et tu met fichier exporter et tu choisi le format mp3
0
XxGoku-SSJxX

ensuite quand je met le son enregistrer sa me dit que le fichier et endomager truc dans le genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychanalyse

moi c pareil et j'ai un logiciel qui permet de transformer MOV en AVI ect... mais la le fichier veut pas s'ouvrir
0
psychanalyse

savez-vous si on peut convertir une fichier audio en fichier vidéo donc sans image mais juste avec le son exemple en wmv
0
psychanalyse

parce que sinon si on peut je convertis le fichier audio en fichier vidéo et je l'ajoute à ma chronologie sur movie maker et comme ça j'ai mes bruitages plus la musique mais j'ai toujours un problème: c'est que du coup il y aura un blanc dans le montage là où il y aura les bruitages
0