Arrêt non programé de l'UC de mon Ordinatteur
Almhari
Messages postés
16
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
au secour! Depuis deux semaines mon ordinateur ( c'est à dire l'Unitié Centrale )s'arrête brusquement après un temps de mise en service qui varie entre une demi heure et une heure; mais l'ecran reste alumé et je peut le démarrer sans problème.
quelles sont les causes de ce disfonctionnement ? Cause interne :( déclenchement pour des causes de protection contre chaleur ou autres) ? ou causes externes ( virus ou programmes malware)?
une réponse sera la bien venue et merci d'avance
Almhari
au secour! Depuis deux semaines mon ordinateur ( c'est à dire l'Unitié Centrale )s'arrête brusquement après un temps de mise en service qui varie entre une demi heure et une heure; mais l'ecran reste alumé et je peut le démarrer sans problème.
quelles sont les causes de ce disfonctionnement ? Cause interne :( déclenchement pour des causes de protection contre chaleur ou autres) ? ou causes externes ( virus ou programmes malware)?
une réponse sera la bien venue et merci d'avance
Almhari
A voir également:
- Arrêt non programé de l'UC de mon Ordinatteur
- Arrêt maladie - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Bouton marche arret i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
1 réponse
possible que ce soit une surchauffe, télécharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42524.html et donne moi les températures stp