Problème trophées borderlands
ErzebethXIII
Messages postés
134
Statut
Membre
-
kratos -
kratos -
Bonjour,ben voilà mon problème:
Je viens de changer mon ancienne PS3 contre une nouvelle car la lentille de l'ancienne étai rayée est donc ne pouvait plus lire les jeux.Ensuite j'ai créer un nouveau compte et après j'ai voulu remettre mes anciennes sauvegardes mais étant donné que j'ai créer un autre utilisateur cela ne marchait pas et depuis quand je remplis les conditions d'un trophée,ça me met:" Vous n'avez gagnez aucun trophée".Je suis sur Borderlands.Merci d'avançe.
Je viens de changer mon ancienne PS3 contre une nouvelle car la lentille de l'ancienne étai rayée est donc ne pouvait plus lire les jeux.Ensuite j'ai créer un nouveau compte et après j'ai voulu remettre mes anciennes sauvegardes mais étant donné que j'ai créer un autre utilisateur cela ne marchait pas et depuis quand je remplis les conditions d'un trophée,ça me met:" Vous n'avez gagnez aucun trophée".Je suis sur Borderlands.Merci d'avançe.
A voir également:
- Problème trophées borderlands
- PS3: Enregistrement des infos de trophées ✓ - Forum PS3
- Ré-activer les trophées sur Minecraft - Forum PS Vita
- [PC] Cooperation Lan Borderlands IMPOSSIBLE ! ✓ - Forum Jeux PC
- Borderlands 2 run out of video memory - Forum Jeux PC
- DIRT 1 Colin mcrae sur PS3 trophées - Forum PS3
1 réponse
Bonjour, pour pouvoir gagner à nouveau des trophées il me semble que tu dois recréer une nouvelle sauvegarde, donc reprendre le jeu à zero :( , car la console croit que c'est qqun d'autre qui à effectué les anciennes sauvegardes. Les trophées ne sont associés qu'a un seul utilisateur, et donc un seul compte psn. Aprés avoir recrée une partie, les trophées gagnés devraient s'associer au compte psn que tu as associé à la session sur laquelle tu joues.