Chanson passée sur radio fg

DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

Je recherche une chanson passée sur radio fg à 21:45 le 21/12/2010, dans

l'émission starter fg by hakimakli.

MERCI
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

dit a peu pres les paroles stp
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
effectivement tout le monde n'écoute pas la même chose en même temps
donc essaie plutot de la décrire : femme homme style etc....
a tchao!!
--
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0
DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est que de la musique.C'est peut-être de l'électro rock
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut à vous,

Ton sujet est passé en résolu, alors je ne sais pas si tu as trouvé, sinon peut-être le titre "Music" de Patrick Strike ?
Tcho.
0
DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mais merci
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Alors tu peux aller ici afin de retrouver ton titre.
Tcho.
0
DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ca ne m'aide pas
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > DARKsite Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Tu n'as pas dû prendre le temps de regarder le lien mis dans mon précédent poste alors.
En voici un autre qui t'explique comment te servir du site du lien :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641563-retrouver-un-titre-passe-a-la-radio
0