Impossible de se connecter au serveur proxy

Fermé
OS61 - 22 déc. 2010 à 18:35
 OS61 - 22 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,

J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un notebook Samsung sous Windows XP qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (y compris le wifi). Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque que j'essaye de me connecter à internet en wifi (modem Numericable qui fonctionne très bien avec d'autres ordi), j'ai le message suivant : "impossible de se connecter au serveur proxy", et cela quel que soit le navigateur utilisé (IE, Firefox, Safari, Chrome). Bizarrement on arrive à se connecter avec MSN Messenger (??).
Je suis allé voir sur plusieurs sites: tous recommandent de désactiver "utiliser un serveur proxy", mais lorsque j'essaye de le faire c'est impossible car tout est grisé et on n'a pas accès à cette commande.
Est-ce quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Merci d'avance.

2 réponses

Si j'ai installé Google Chrome mais ça a fonctionné puis plus rien. Dans le doute j'ai restauré mon système à une date antérieure, mais là encore rien, impossible de se connecter...
22
KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 91
22 déc. 2010 à 18:48
bonsoir,
tu n'as pas installé un logiciel ?
5