Cherche driver webcam maxxtro CAM12U win XP

Fermé
Pépée - 7 janv. 2006 à 22:19
 Polash - 2 janv. 2008 à 12:35
Salut à tous,

Plutôt que de jeter cette webcam maxxtro CAM12U, j'aimerais pouvoir la faire fonctionner sur mon nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est windows XP familiale.
Impossible de trouver les drivers, peut-être avez-vous la solution?

Par avance merci à tous,

Pépée.
A voir également:

6 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
7 janv. 2006 à 22:44
bonsoir,

voir ici :
http://www.maxxtro.ru/support/drivers.phtml

désolé c'est en russe !!
la CAM12U c'est la 1ere ligne

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Salut et merci,

Je n'aurais jamais trouvé un site pareil.
Maintenant, je n'arrive pas trop à faire l'installation.
Si ce n'est pas abuser, pourriez-vous m'indiquer une procédure simple, sinon j'essaierai de voir ça avec un ami qui bidouille pas trop mal en formatique, ce qui n'est pas mon cas.

Encore merci,

Pépée.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
8 janv. 2006 à 23:23
bonsoir,

désolé pour l'aide, mais je connais pas du tout le matériel, mais vu le contenu de l'archive....
1) décompresser l'archive dans un dossier à part (c:\cam12u par ex)
2) double-cliquer sur le fichier amcap.exe ou sur vipcap32.exe ce so,t les 2 seuls exécutables de toute façon ....



-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Salut et merci JP,

J'ai essayé de double cliquer sur les deux executables:

le premier (amp...)fait apparaître une petite fenêtre blanche et vide.
Le second vidcap... lance une session vidéo ou il apparaît un écran qui reste désespérément noir.
Je ne crois pas qu'un seul fichier exécutable puisse faire fonctionner la caméra, il doit y avoir une procédure d'installation de nouveau matériel.
Je vais essayer de me débrouiller.

Merci encore,

Pépée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Maxxtro Can12U utilise le chip 511 de Omnivision:

http://ovt.com/ov_downloads.html

OV511....
0
J'ai acheté un cable usb 2.0 data link pour cabler ensemble mes deux ordi portable mais j'ai cassé le driver à l'ouverture du paquet, y a t'il un moyen de trouver ce driver (Maxxtro) par Internet?
merci pour votre aide.
0