Personne ne m'aide.... AAC et AAF

Fermé
moumouteverte - Modifié par moumouteverte le 22/12/2010 à 17:43
 moumouteverte - 30 déc. 2010 à 14:54
Je créé ce nouveau message car je n'ai eu aucune réponse dans le précédant et j'espère avoir plus de chance cette fois-ci :)

Voici ce que j'ai écrit:

Bonjour ! Voilà j'ai un message d'erreur qui apparait quand je lance Free mp3 wma converter: Erreur dexécution 339: le composant AACdecoder.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect.

Je crois que cette erreur est la même que celle qui apparaît dans mon logiciel de musique Pro Tools qui affiche une fenêtre que je fermais sans me poser trop de question : library initialization failed ( AAFCOAPI.dll ) et également des petites fenêtres m'indiquant un probleme de mp3 ( mp3 lame) qui s'ouvraient dans IE à la lecture de vidéos. Bref, ça a l'air de toucher à plusieurs programmes.
Je suis allé sur pas mal de forum mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Dans cmd, j'ai tapé la ligne de commande regsvr32.exe suivi de AACdecoder.ocx ou avec les guillements "c:\program files (x86)\Free Audio Pack\FreeConverter\AACdecoder.ocx" mais ça ne marche pas, comme si la syntaxe était incorrecte. Je suis sous windows 7 64bits.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème ça serait super sympa! Merci d'avance :)

UP:-(
A voir également:

2 réponses

moumouteverte
23 déc. 2010 à 12:34
Décidément c'est le vide sidéral :-[
0
moumouteverte
30 déc. 2010 à 14:54
????
0