Probleme de charge sur hp pavillon dv9500
Résolu
florettedu07
Messages postés
61
Statut
Membre
-
florettedu07 Messages postés 61 Statut Membre -
florettedu07 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un hp en 2008 avec une extension de garanti jusque en 2011, il a un problème de charge au niveau de la prise intérieur ( donc normalement pris en charge par la garanti, j ai lu les condition plusieurs fois!!!!! ) or je le porte une premier fois a géant il me disent que ce n'est pas la prise intérieur mais le chargeur.......donc je récupère mon ordinateur ( après un mois!!!! pour un problème de chargeur ca fait long!!!!!) j'essaye des chargeur universelle toujours pas de connexion. donc es un problème courent chez cette série de hp (on ma dit que sur ses seris les ventilateur était montée a l'envers) Car géant ne veut rien entendre....... pour prendre en charge mon ordinateur alors qu'il est en extension de garanti!!!
j'ai acheter un hp en 2008 avec une extension de garanti jusque en 2011, il a un problème de charge au niveau de la prise intérieur ( donc normalement pris en charge par la garanti, j ai lu les condition plusieurs fois!!!!! ) or je le porte une premier fois a géant il me disent que ce n'est pas la prise intérieur mais le chargeur.......donc je récupère mon ordinateur ( après un mois!!!! pour un problème de chargeur ca fait long!!!!!) j'essaye des chargeur universelle toujours pas de connexion. donc es un problème courent chez cette série de hp (on ma dit que sur ses seris les ventilateur était montée a l'envers) Car géant ne veut rien entendre....... pour prendre en charge mon ordinateur alors qu'il est en extension de garanti!!!
A voir également:
- Probleme de charge sur hp pavillon dv9500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- Comment taper l'arobase sur un pc hp ? ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
Le temps de prise en charge moyen d'un produit en SAV est 1 mois, je me rapelle plus la source cependant :idiot: .
Si c'est effectivement le chargeur ce n'est pas sous garantie de même pour la batterie.
Effectivement vous avez essayé des chargeurs universels ce qui donne toujours le même résultat.
Ce que j'aurais fait dans ce cas là :
Je demande à voir le responsable SAV ou celui qui s'occupe du rayon PC
Je lui explique mon problème
Je lui démontre que ça ne vient pas du chargeur en essayant devant lui.
Si ça ne vient pas du chargeur ils doivent prendre en SAV le PC.
Et c'est à eux de démontrer que le problème vient bel et bien du chargeur.
A la limite ramener le chargeur "déffectueux" et le tester sur un autre PC
C'est toujours la galère ces histoires de garanties :P
Le temps de prise en charge moyen d'un produit en SAV est 1 mois, je me rapelle plus la source cependant :idiot: .
Si c'est effectivement le chargeur ce n'est pas sous garantie de même pour la batterie.
Effectivement vous avez essayé des chargeurs universels ce qui donne toujours le même résultat.
Ce que j'aurais fait dans ce cas là :
Je demande à voir le responsable SAV ou celui qui s'occupe du rayon PC
Je lui explique mon problème
Je lui démontre que ça ne vient pas du chargeur en essayant devant lui.
Si ça ne vient pas du chargeur ils doivent prendre en SAV le PC.
Et c'est à eux de démontrer que le problème vient bel et bien du chargeur.
A la limite ramener le chargeur "déffectueux" et le tester sur un autre PC
C'est toujours la galère ces histoires de garanties :P