AIDEZ MOI!!! PROBLEME AVEC L'ORDI!!! URGENT
gr_tun
Messages postés
66
Statut
Membre
-
gr_tun Messages postés 66 Statut Membre -
gr_tun Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai restauré mon ordi car je ne sias pas c que j'avais fais , (restauration le 21/12/2010 à 10h00) ,
puis apres avoir tout fais je lance (pax exemple skype et il ne veut pas se cinnecter ; je lance mozilla firefox pour telecharger n'in porte quoi il ne veut pas pareil avec Internet explorer )
je ne sais pas apres avoir restauré l'ordi de quel ques heures , i tout est changé
c un TOSHIBA L550
merci d'avance
hier soir j'ai restauré mon ordi car je ne sias pas c que j'avais fais , (restauration le 21/12/2010 à 10h00) ,
puis apres avoir tout fais je lance (pax exemple skype et il ne veut pas se cinnecter ; je lance mozilla firefox pour telecharger n'in porte quoi il ne veut pas pareil avec Internet explorer )
je ne sais pas apres avoir restauré l'ordi de quel ques heures , i tout est changé
c un TOSHIBA L550
merci d'avance
A voir également:
- AIDEZ MOI!!! PROBLEME AVEC L'ORDI!!! URGENT
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour...
Il te manque peut-être SEULEMENT la connection...mais il faut TOUT nous dire ou presque....;)
Cdt,
@+
Il te manque peut-être SEULEMENT la connection...mais il faut TOUT nous dire ou presque....;)
Cdt,
@+
Bonjour,
As-tu vérifié que tous tes drivers ont été correctement installés? Que ton logiciel de connexion internet (orange par exemple ou sfr, ...) est installé et que ta box reçoit une connexion externe?
As-tu vérifié que tous tes drivers ont été correctement installés? Que ton logiciel de connexion internet (orange par exemple ou sfr, ...) est installé et que ta box reçoit une connexion externe?
ben...comment tu te connectes, sur quelle box, ce que tu as dans "cartes réseaux", si tu as des ? ou des ! jaunes dans le gestionnaire de périphs...tout, en un mot ! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la presque tout marche (j'ai reparé ;) XD ) mais quand je veux me connecter sur mon ancien compte de skype sa marche pas , mais le nouveau que je vien de créer sa marche
pourquoi ???
pourquoi ???