Alerte virus: VBS.haptime.A@mm
zaaack
Messages postés
42
Statut
Membre
-
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai WinXP et Norton Antivirus m'a fait une alerte virus en me disant qu'il ne pouvait pas réparer le fichier. Le nom du virus est VBS.haptime.A@mm . Il se trouve dans temporary Internet File mais quand j'analyse le dossier avec Norton, il me dit qu'il n'y a pas de virus.
S'il vous plait, pourriez-vous me dire ce queje dois faire? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai WinXP et Norton Antivirus m'a fait une alerte virus en me disant qu'il ne pouvait pas réparer le fichier. Le nom du virus est VBS.haptime.A@mm . Il se trouve dans temporary Internet File mais quand j'analyse le dossier avec Norton, il me dit qu'il n'y a pas de virus.
S'il vous plait, pourriez-vous me dire ce queje dois faire? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Alerte virus: VBS.haptime.A@mm
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
6 réponses
Bonsoir,
essaye ceci :
bouton droit sur l'icone Internet Explorer, puis propriétés.
clique sur supprimer les cookies, ensuite supprimer les fichiers (cocher supprimer tout le contenu hors connexion)
A+
essaye ceci :
bouton droit sur l'icone Internet Explorer, puis propriétés.
clique sur supprimer les cookies, ensuite supprimer les fichiers (cocher supprimer tout le contenu hors connexion)
A+
Re,
Sur le bureau Windows, (là où il y a toutes les icones), vous devez trouver l'icone Internet explorer (un E bleu)
De toutes façon, ça ne fait pas de mal, de temps en temps, de vider le dossier temporary Internet Files
A+
Sur le bureau Windows, (là où il y a toutes les icones), vous devez trouver l'icone Internet explorer (un E bleu)
De toutes façon, ça ne fait pas de mal, de temps en temps, de vider le dossier temporary Internet Files
A+
Merci.
J'ai fait la supression des cookies et des fichiers mais auriez-vous un moyen d'analyser le fihier ou carrement l'ordinateur autre que par le logiciel Norton?
Merci d'avance.
J'ai fait la supression des cookies et des fichiers mais auriez-vous un moyen d'analyser le fihier ou carrement l'ordinateur autre que par le logiciel Norton?
Merci d'avance.
Pas de problème, il suffit de demander ! lol
Scanne en ligne avec bitdefender
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
A+
Scanne en ligne avec bitdefender
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
Problème 1: Quand j'analyse mon ordinateur il BitDefender suprime les Faux Virus. Donc j'ai areté l'analyse.
Problème2: Je veux lancer une analyse d'un fichier, mais ce fichier est caché donc il ne me l'affiche pas.
A plus
Problème 1: Quand j'analyse mon ordinateur il BitDefender suprime les Faux Virus. Donc j'ai areté l'analyse.
Problème2: Je veux lancer une analyse d'un fichier, mais ce fichier est caché donc il ne me l'affiche pas.
A plus
Bonsoir,
Pour afficher tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
A+
Ps : comment sais tu que c'est des faux virus ?
Pour afficher tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Coche « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoche « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer !
A+
Ps : comment sais tu que c'est des faux virus ?
Je ne vois pas de quelle icone voulez vous parlez. Mais si en suite j'arrive à faire la manipulation comment je pourrai vérifier que le virus ne soit plus là?
Merci