Coupure de ma ligne et je suis handicapee

GIGIEFFY -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai regler le retard de ma facture mais en 2 fois car le montant etant de plus de 400 euros cela ne passera pas vais je retrouver ma ligne ? je suis handicapee et sans portable je suis perdue et en danger car je l ai toujours dans ma poche il m arrive de tomber et mon mari me tel de son travail tres souvent pour savoir si tout va bien la plus de tel plus de mail sur mon ordinateur portable je suis loin de tout mon handicap date de fevrier difficile a vivre alors en ce moment a part regarder dehors derriere la fenetre c est tout ce qu il me reste mais aucun contact avec l exterieur je peux regler la facture de novembre aujourd hui et dec en fin de mois je compte sur votre comprehension vs pouvez envoyer un mail sur le no de mon mari g.gilles01@orange.fr

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Il vous faut contacter orange et non CCM
Voilà la liste des numéros orange
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
0