Du son a gauche mais pas a droite

thebro Messages postés 2 Statut Membre -  
 houssam -
Bonjour,

Il se trouve que je n'ai que du son sur le haut parleur gauche de mon ordinateur.
J'ai échangé les hauts parleurs meme résultat: c'est toujours le gauche qui marche.
J'ai ensuite branché mes haut parleurs sur mon téléviseur et les deux marchés!!!
J'ai vérifié la balance, elle est bien au milieu et si je me mets a droite; il n'y a plus de son.

Merci de me répondre je suis vraiment à court d'idées!

4 réponses

jeremx Messages postés 86 Statut Membre 18

salut
bien enfait si tu dis que tes haut patleurs machent correctement cela vient soit : des reglages windows (mais apparement c ok)
soit des réglages du lecteur que tu utilise (WMP, VLC, winamp,divX,...) ou dernière cause: tu a fait péter une soudure au niveau de ta prise de son sur ta carte mere donc il faut que tu ouvres et que tu regarde (a la limite bouges la prise pour voire si ce n'est pas un faut contact)
A part ca je ne voit pas désolé...
3
Corentone

Moi aussi cela me le fait. Je ne trouve pas....

Y a t'il une balance dans le panneau de configuration?

J'ai une Carte Mere P4P800, la carte son est integree, donc je me demande si cela ne viens pas de la.....

Voila...des reponses plz!!!

A bientot,
Merci d'avance!
0
linezl

Branchez seulement sur OUT ( couleur bleu ), ni IN ( couleur noir ), ni MICRO ( couleur jaune ). voilà, le tour est joué !
0
houssam

salut, ben moi aussi j'ai le mm probleme j'ai pa du son sur le cot" gauche du mon pc et j'ai bien instaler le driver de ma carte son et la balance est bien reglé alors je sais pas d'ou vient le probleme plize si tu trouvera des reponces aide moi aussi et merci d'avance voila mon msn stoune-07@hotmail.com
0