Genelink et xp

Fermé
wekoman - 18 janv. 2003 à 13:32
mkoerckel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 17 sept. 2005 à 12:24
salut
j'ai un petit prob avec un cordon genelink et xp
quand les drivers sont installe et le cordon relie xp me dit que le coedon est actif mais inpossible d'etablir le reseaux avec l'autre pc qui tourne avec win98 (le systeme marche bien avec les 2 pc sous win98)
alors xp a t'il des conflit avec le cordon ????
pour l'instant je cherche mais ne voie pas de solution
si quequn peut m'aide merci
A voir également:

5 réponses

Salut !!
A tu eu une reponse a tpn problème de connection avec genelink ?
J'essyae de connecter 2 PC sous XP et je n'y arrive pas.
Cupecoy
0
J'ai exactement le meme problème que toi, peux tu m'aider???
0
salut
je n'utile plus genelink car pas assez de debit
je te conseille d'utiliser un switch ou ub
le cout n'est pas plus chers et ca fonctionne a tres haut debit
cout du ub
40€
+cordon 1€ le m
en plus tu peux relier 4 a 8 pc
et ils peuvent partager la meme connexion internet
sinon avec genelink il suffit de configurer le reseaux sous le meme nom (mon groupe) par ex. et partager tout les disques durs sur les deux pc je sais pas pourquoi mais comme ca ca marche
ensuite dans l'explorateur va dans reseaux et si tu ne vois personne appuie sur F5 ca devrait marcher
0
Bonjour,
J exactement le même problème au sujet du cable genelink : je n'arrive pas établir de relation entre le pc xp et l'autre qui fonctionne sous win millenium.

Quelle solution y-a-t-il ?

Merci par avance,

Michael
0
tu me dis que tu as mill c'est surement lui le prob i est dur a configurer et as tu les bon driver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mkoerckel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
17 sept. 2005 à 12:24
salut à tous ....j'ai installé une première fois le cacable puis suite à un formatage plus moyen de réinstallé ...ou je me débrouille mal?
michel
0