Supression de virus

Résolu
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprime t-on les virus sur un ordinateur?
merci

A voir également:

3 réponses

ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Avec un antivirus...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, en premier un scan avec l'antivirus installé sur l'ordinateur. En deuxième un scan avec malewarebytes (à télécharger gratuitement et à installer sur le pc).
0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci et c'est efficace?
0
ibac001 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ya rien de mieux, c'est fait pour! Si tu as peur de ravoir des problème, télécharge comodo firewall (un super pare-feu), et met régulièrement à jour ton antivirus...
Si ça suffit pas... Là faudra creuser plus en profondeur...
0
Utilisateur anonyme

je fais les deux scan complet au moins une fois par semaine. Pas de problème majeur de virus.
0

Donc tu n'as pas de virus... Ou alors ton PC est tellement atteint que même les utilitaires se trompent, mais ça j'y crois pas... Pourquoi penses-tu que tu es verrolé?
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu as fait une erreur de personnes. C'est pas moi qui pose la question.(lol)
0

Ptin quel c*** J'ai pas fait gaffe au pseudo XD, autant pour moi, c'est noël, le froid et tout, ça me ramollie le cerveau!
0