Réglages basses (Philips 2.1 SPA 5300)

alexgarfield -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mes nouvelles enceintes Philips 2.1 Spa 5300 qui marchent parfaitement bien. Je me pose maitnenant la question à quel niveau je dois régler les basses.
Quelqu'un a un conseil à me fournir pour avoir le meilleur son possible ?

Merci d'avance

3 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

de preference, regle à 70% le volume de ta basse, et celui des aigus un ton au dessus de la basse, ensuite ne les touche plus, si t'utilise avec un ordi, tu regle que les volumes de ton ordi, en montant ou en baissant selon tes gouts
0
alexgarfield

Merci pour ta réponse mais comment puis-je différencier les aigus des graves ?
Je n'arrive pas à le trouver sur mon ordi.
(J'ai Vista)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normalement, à l'arriere de ton caisson basse, y a l'interrupteur principal, et 2 volumes (çà dépend des config et des marques), ces 2 volume sont celui de la basse et volume des aigus, c'est ecrit dessus.
le volume pour l'aigus c'est aussi le volume pr les sons en general, c'est a dire la voix des personnes
0

en regardant ce lien http://www.techenclave.com/reviews-and-previews/philips-spa-5300-2-1-review-170498.html
j'constate qu'il y a juste un volume derriere, j'suppose que c'est celui de la basse, et le reglage des sons s'fait sur la telecoimmande filaire, donc tu regle le son sur ce telecommande et la basse à l'arriere de ton caisson
0