J aimerais avoir un cheval mais je ne sais...

lucie44117 - Modifié par lucie44117 le 21/12/2010 à 20:23
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 23 août 2011 à 10:28
Bonjour,

j aimerais avoir un cheval j ai 11 ans le galop 3 et je fais de l equitation depuis l age de 4 ans et demi. Quand pensait vous?esque je suis prete? merci d avance

12 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 26/12/2010 à 16:28
Bonjour

entre savoir monté à cheval c'est bien, mais pouvoir s'occuper d'un cheval c'est une autre histoire.

Il lui faut beaucoup d'espace déjà, tu as champs? Il lui faut aussi un endroit pour dormir, etc...

Et ça coute cher aussi, entre la nourriture, les équipements, les soins vétérinaires, etc...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
6
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
27 déc. 2010 à 11:13
Renseigne toi aussi sur les prix de l'endroit où tu compte le mettre en pension.

Car un cheval ça coute cher à entretenir (en moyenne 1000 à 2500 euros par an, mais selon la pension et la santé du cheval ça peut être bien plus ! )

Ce n'est vraiment pas une décision à prendre à la légère.
2
bah oui à mon avis t'es prête mais déjà t'en à parler à tes parents ??
1
C'est juste pour te dire que tu as le niveau je pense !! Mais quesque tes parents en pense ? qu'est ce qu'ils t'on dit au juste ?? Sa pourraiit m'aider a savoir comment faire...etc...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j en n ai parler a mes parents mais il n y connaissent rien au chevaux
0