Quel Samsung Wave ??

Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjoiur ,

Quel téléphone mobile samsung dans la catégorie WAVE doit je prendre ?

Sachant que je voudrai un téléphone résonable ( niveau prix )
Mais """ puissant """ ( Notamment les téléphone avec BADA ! )

Voila Merci d'avance !

Eddie=)
A voir également:

2 réponses

Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

help !
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour 300€ (hors abonnement) tu as le samsung wave S8500, il a un bon processeur 1GHz et un très bon écran AMOLED, mais pourquoi vouloir absolument bada? Il y a beaucoup moins d'applications que chez android par exemple.
0
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oué , peut être mes BADA a un tyrès bonne interface et très simple d'utilisation , et comme par example le wave 723 , c'est l'argement moin cher qu' un mobile android !!! ( pour la même qualité !! )

Eddie=)
0
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

S'ils sont moins cher à mon avis c'est qu'il y a un raison, et d'après moi c'est parce que pour le moment bada possède peu d'applis comparé à android ou à ios.
0

Ba un copain a acheter un samsung wave 723 juste a sa sorti et pour l'instant , il a aucun problème , la batterie tient très bien et etc !!!

en tous cas je ne veut pas payé trop cher pour un portable !!!

Eddie=)
0