Tout sur le Football Américain !

Antole10 - 21 déc. 2010 à 13:00
DjOneil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 08:35
Bonjour alors j'ai 14 ans et je voudrais commencer le football américain á mais 16 ans (quand je rentre au lycée) Et je connais pas beaucoup de chose au football américain (un peu grâce a Eyeshield 21) je cherche un site ou on a toute les règles du foot américain,je dit bien toutes (les postes,la taille du terrain,les arbitres,les fautes,ect..) tous tous tous.

J'ai fait 6 ans de football au poste d'attaquant en pointe sais 6 derniers année Grace a ma technique de dribble,et surtout ma vitesse je suis très rapide et j'ai une aussi bonne endurance,voila avec cette description je voudrais quelle poste me conviendrais le mieux un poste de vitesse et ou on sais se servir de sa vitesse pour esquiver (j'y arrive avec un ballon dans les pieds alors dans la main ;) 14 ans je fait 1 mètre 73 et 50 kilos environ.

Voila donc je voudrais un site on il y a vraiment tous sur se sport et de votre part quel poste me conviendrais le mieux.

Merci d'avance et désolé pour les fautes j'ai fait de mon mieux =D
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
21 déc. 2010 à 13:45
Salut
Tu serais bien en running back ou en wide receiver vu tes caractéristiques physiques pour l'attaque, et cornerback et punt/kick returner en défense

et sinon , tu as pas mal d'infos sur wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_am%C3%A9ricain

1
Ils disent pas tous dessus par exemple il disent pas comment porter la balle et tout xD

Ils racontent l'histoire en gros =D
0
Up
0
Chargers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:51
Salut, bah voilà je réponds un peu tard mais bon t'as pas encore 16 ans donc :)

Donc il faut savoir que vu ta carrure tu auras des postes de rapidité (Receveur, Corner,ect...).
Pour ce qui est de Receveur ton rôle n'est pas très compliqué, ton rôle est : Reprendre la passe du Qwaterback et avancé le plus possible avec le ballon !

Quelques règles sur un match :
-Le match se présente en 4 quart de temps (Donc 4 "round" de 15 minutes)
En début de match la balle est donné à l'équipe qui fait la defensive, elle dégage le ballon le plus possible qui est récuperer par l'équipe offensive qui essayera de remonter le plus possible avec la balle.
A partir du point atteint par l'équipe offensive on joue 4 essais, à chaqu'un de c'est 4 essais l'offensive doit avancé le plus possible pour marquer le fameux Touchdown.
Une fois ce Touchdown (6points) marqué, l'équipe à le choix entre deux possibilité de remettre des pointes : - Faire une passe et remarqué un touchdown pour 2 points cette fois ci
Et la deuxième possibilité est de marqué entre ces fameux poteaux qui forme un U pour marquer un point !

Pour ce qui est des fautes je ne les connais pas bien mais je sais qu'il est interdit de plaqué comme bon te semble (Par le cou par exemple).

Voilà je pense que j'ai un peu tout résumé, si t'as d'autres question hésite pas !

Foot Us for life...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chargers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:59
Ah pour le ballon donc t'as deux choix pour avancé : La passe faite par le Qwaterback à son receveur ou encore un Run ( Course ) Remise au Runningback si je me souviens bien qui lui doit donc sprinter pour avancé le plus possible.

Le seule but de l'équipe défensive et de faire faire tomber le porteur du ballon car une fois le ballon à terre la manche prends fin et on retourne à la melée.
0
DjOneil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
6 janv. 2012 à 08:35
après, il faut que tu apprennes sur le terrain, c'est pour ça que tu vas prendre des cours!! ;)
0