Ereur d'execution 339

Fermé
moumouteverte - Modifié par moumouteverte le 21/12/2010 à 10:35
 Norbert - 31 déc. 2010 à 17:39
Bonjour ! Voilà j'ai un message d'erreur qui apparait quand je lance Free mp3 wma converter: Erreur dexécution 339: le composant AACdecoder.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré un fichier est absent ou incorrect.

Je crois que cette erreur est la même que celle qui apparaît dans mon logiciel de musique Pro Tools qui affiche une fenêtre sur le AAC que je fermais sans me poser trop de question et également des petites fenêtres m'indiquant un probleme de mp3 qui s'ouvraient dans IE à la lecture de vidéos. Bref, ça a l'air de toucher à plusieurs programmes.
Je suis allé sur pas mal de forum mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Dans cmd, j'ai tapé la ligne de commande regsvr32.exe suivi de AACdecoder.ocx ou avec les guillements "c:\program files (x86)\Free Audio Pack\FreeConverter\AACdecoder.ocx" mais ça ne marche pas, comme si la syntaxe était incorrecte.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème ça serait super sympa! Merci d'avance :)

UP:-(

8 réponses

moumouteverte
21 déc. 2010 à 11:04
Re, désolé d'insister mais je suis assez embêté....

Comme je disais, j'ai un problème avec AAF puisqu'en plus du logiciel Free mp3 converter qui ne veut pas s'ouvrir, j'ai aussi mon logiciel de traitement audio Pro Tools qui m'affiche ceci : Library initialization failed sur AAFCOAPI.dll

Je crois que tous mes soucis sont apparus soit à l'installation de Pro Tools lorsque j'ai upgradé mon logiciel ou quand j'ai fait une mise à jour adobe flash: pour ce dernier j 'ai tenté une réinstallation mais ça n'a rien changé.

Merci de votre aide !!!
0
moumouteverte
21 déc. 2010 à 14:25
Aucune aide possible? .....
0
moumouteverte
21 déc. 2010 à 19:50
Helpppppppp .....
0
moumouteverte
22 déc. 2010 à 15:17
Il n'y a personne pour m'aider??????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumouteverte
22 déc. 2010 à 17:42
Toujours personne..... Je desepère....
0
moumouteverte
23 déc. 2010 à 12:35
Je sais que c'est les fêtes mais y a bien le père noël dans les parages non?
0
moumouteverte
30 déc. 2010 à 16:41
???
0
Le téléchargement de la version Free Mp3 Wma Converter V1.91 a donné le même résultat... Configuration: Win 2000 Pro sp4
0