ERREUR 339

Jenny -  
 Jenny -

Bonjour,

J'ai un PC portable sous win 10 auparavant il était sous win 7.

Je me retrouve après l'installation d'un programme convecteur de vidéo avec " ERREUR 339 ".

Y'a moyen de réparer si oui un peu d'aide SVP ?

Merci

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise le nom de ton application ?... Le Forum CCM n'est pas devin.

0
Jenny

Bonjour

Easy Cap

Cdt

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Elle te sert à quoi ?

0
Jenny

Normalement à convertir des cassettes VHS en numérique mais là l'application ne fonctionne pas!

Cdt

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Les VHS vers quel format video ?

0
Jenny

oui

0

Je t'ai demandé quel format. Tu peux utiliser le MP4 720 x 480 ou 640 x 480 pixels. Quel sera le support pour les visualiser : TV, PC, smartphone,... etc ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jenny

Désolé j'avais pas compris : 640x480 à visualiser sur pc

0

Les vidéos seront très petites avec le format VGA.

0
Jenny

Je voudrais juste que l'on m'aide à corriger l'erreur 339 de win 10 si cela est possible ! Merci

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

L'erreur n'est pas forcément liée à Windows mais peut-être au logiciel et en principe précise la cause (le fichier ocx qui n'est pas valide).

Une fois qu'il est précisé (et sous réserve que le fameux logiciel soit compatible Windows 10), le fichier ocx en question se trouve normalement sous C:\Windows\system32.

S'il n'est que dans le dossier d'installation du programme, il faut s'y rendre à la ligne de commandes par quelque chose du type CD "C:\Program Files (x86)\MonDossier" puis l'enregistrer par: rgsvr32 tartempion.ocx

0
Jenny

Bonjour

Je vous remercie beaucoup j'essayerai !

Cdt

0