Desinstaller win 2000
jack-gordone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xorxar Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jusqu à hier, je possédais windows Me ,mais j'ai décidé de passer à 2000.
Le problème est qu'en essayant d'installer win 2000, il s'est produit un bug et sans le savoir j'ai installé deux fois windows 2000 sur mon disque dur.
J'aimerais savoir comment faire pour ne garder qu'une seule copie de windows 2000.
J'ai d'abord essayé de formater mon disque dur mais comme il est en NTFS ça n'a pas marché.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remerci par avance !
Le problème est qu'en essayant d'installer win 2000, il s'est produit un bug et sans le savoir j'ai installé deux fois windows 2000 sur mon disque dur.
J'aimerais savoir comment faire pour ne garder qu'une seule copie de windows 2000.
J'ai d'abord essayé de formater mon disque dur mais comme il est en NTFS ça n'a pas marché.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remerci par avance !
A voir également:
- Desinstaller win 2000
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
tu bootes sur le CD de Windows 2000 pour relancer l'installation. Quand il lancera le partitionneur tu pourras choisir le disque puis tu pourras formater.
Amicalement.....LDiablo
tu bootes sur le CD de Windows 2000 pour relancer l'installation. Quand il lancera le partitionneur tu pourras choisir le disque puis tu pourras formater.
Amicalement.....LDiablo