Deux iphones probleme avec itunes

dav027 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 a ma fille pour son noel moi j'en possede un aussi avec mon compte et lors de la mise en marche en lui ayant créer son compte il lui a installer mes apps et mes contacts alors comment proceder pour eviter de tous supprimer aprés, sur mon ordi il n'y a que ma session faut-il ouvrir une autre session lui appartenant et reinstaller itunes ou bien faire autre chose car je suis novice en la matiere merci a vous d'avance pour resoudre mon probleme.
merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
dav027 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir et merci des reponses mais cela ne me donne pas la solution à mon probleme alors comment faire ,merci, je suis prenneur si d'autre reponse.
merci.
0

Bonjour,
Il faut aller dans réglages puis Général, tout en bas réinitialiser puis effacer contenu et réglages.
Cela peut prende du temps mais s'il est neuf en général cela va tout seul.
0